La Clusaz - N°154 - Octobre/Novembre 2022
Ferme des Riffroids : le toit protégé
Après des mois d’incertitude, la ferme des Riffroids, dite ferme Pessey, est en bonne voie pour garder son cachet extérieur.
L’une des demandes de l’association pour la protection de la ferme des Riffroids (APPE) était de mettre à l’abri la bâtisse. Cela a été fait cet été et une bâche a été posée sur le toit.
Fin septembre les discussions se poursuivaient entre le promoteur et les services d’urbanisme de la mairie. Le permis de construire a été déposé.
Depuis plus de deux ans cette ancienne ferme appartenant à l’AACS (Association pour l’action culturelle et sociale) est en attente d’un projet immobilier.
Commentaires des internautes
Il n'y a pas de commentaire.
+ ajouter un commentaire
Dernière minute
N°124 - Octobre/Novembre 2017
Commentaires
Courrier des lecteurs
Faisant suite à l’ouverture de l’enquête publique concernant la révision partielle du schéma de cohérence territoriale (SCoT) sous l’égide de la Communauté de communes des vallées de Thônes, qui s’est déroulée du 7 décembre au 8 janvier, nous avons reçu un courrier de Madame Catherine Garrigue de Jouars-Pontchartrain (78) et résidente au Grand-Bornand. Il s’agit d’une lettre envoyée à la ministre de la Transition écologique, Elisabeth Borne.